Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le site de Meirieu

Voici le site de Meirieu (pour ceux qui ne connaissent pas encore cet homme, allez faire un tour sur son site, c'est un des nombreux pédagogues à connaître). Ce site propose des cours de philosophie de l'éducation, des cours de pédagogie, un petit dictionnaire de pédagogie et plein d'autres choses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Chère future collègue,<br /> <br /> je suis tombée sur ton site par hasard (message dans le forum...) et je me permets un conseil, tu devrais choisir une présentation du blog avec une colonne de droite moins large car cette largeur ne te sert à rien et mange la colonne du milieu où il y a les choses les plus intéressantes à lire ou à voir.<br /> Bonne chance pour ta PE2 et bonjour à tous à la Guadeloupe (dont les enseignants qui viennent sur mon blog !) Si j'avais de plus grands élèves, je ferai bien une correspondance scolaire avec voyage en fin d'année (lol!)
Répondre
A
<br /> Merci pour le conseil. Malheureusement, je ne m'y connais pas trop en informatique, mais j'essaierai de faire le nécessaire. J'ai d'autres changements à effectuer pour une meilleure visibilité<br /> aussi mais ça me prendra un peu de temps.<br /> Pour ce qui est de la PE2, j'espère que ça ira.<br /> C'est vrai que la correspondance scolaire avec voyage doit être très intéressante à mettre en oeuvre... en espérant qu'un jour j'aurai l'occasion d'en faire avec mes élèves...!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />